Le luxe marocain mis en avant par l’ONMT
Le Morocco Luxury Breakfast s’est tenu récemment à Lausanne en présence de plusieurs agences actives dans le segment du luxe et de l’événementiel.
Huvafen Fushi a retrouvé sa splendeur
Toujours aux Maldives, Villa Resorts se dirige de son côté vers l’hébergement de luxe avec le centre Villa Haven.
PREMIUM
Aida Cruises lance l’Expiclub en Suisse
Les agences de voyages profitent d'avantages et de primes exclusifs grâce à la compagnie maritime allemande.
Découvrez une vision inédite et audacieuse du voyage en mer
Explora Journeys, la nouvelle marque européenne éminente et ra¬ffinée, redéfinit les voyages en mer pour une expérience océanique inégalée.
VIP Voyages fête un quart de siècle
Plus de 150 personnes ont célébré les 25 ans de l’entreprise le 25 avril à la Corne à Vin.
La directrice de la FSV en congé maternité
Le secrétariat central de la FSV annonce par ailleurs l’engagement d’Elodie Cauchebrais.
SAS rejoindra Skyteam en septembre
Le transporteur aérien scandinave était l’un des membres fondateurs de la première alliance mondiale, Star Alliance.
TRAVEL INSIDE rafraîchit sa présence sur Facebook
Dès à présent, une information quotidienne sera postée sur le réseau social, en complément à la Newsletter quotidienne.
Un Canado-Suisse à la tête du 2m2c
Jean-Pierre Pigeon succède à Rémy Crégut à la direction du Montreux Music & Convention Centre (2m2c).
Les soldes continuent chez Hertz
Bientôt 30'000 véhicules électriques revendus par l'entreprise de location de voitures.
Rêveries vietnamiennes avec L’Atelier du Voyage
Une douzaine d’agentes de voyages ont passé dix jours au Vietnam avec le concours de Turkish Airlines.
TRAVEL INSIDE
Le coin de la branche
KLM se met à la gymnastique sans escarpins
Des chaussures de sport feront bientôt partie intégrante de l’uniforme KLM.
Hotelplan soucieux du bien-être animal
Hotelplan Group lance une Animal Welfare Policy qui fixe des normes minimales pour la protection des animaux dans tous ses secteurs d’activité.
Le bénéfice de Swiss recule sur trois mois
Le résultat de Lufthansa Group est lui aussi pénalisé par les grèves à répétition en Allemagne.
‘Switzerland’ remplace la fleur dorée
Après presque 30 ans de promotion touristique sous la bannière de la fleur dorée, 2024 marque le début d’une nouvelle ère: avec ‘Switzerland’, la Suisse se dote d’une nouvelle identité de marque.
Air Asia Group, unique entité de gestion de toutes les filiales Air Asia
Au-delà de la transaction financière pour la holding Capital A Bhd, le regroupement des filiales sous la nouvelle entité AirAsia Group stimulera la croissance et les synergies du plus important acteur du transport aérien low cost en Asie.